Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 23:37

Haaaa, voilà enfin une source d'inspiration utile

Nous disions donc que les vêtements débordes, toujours pas moyen de s'exprimer de ce côté

Mais...

elle mange a la cantine et je peux renouveller le stock de serviettes!

Oui ça parait pas enthousiasmant comme ça

ce serait sans compter l'imagination et le grain de sel de maman.

Voici donc les créas de la semaine:

 

DSCF4626.JPG

 

le prototype, qui a ravi la puce et moi même, et aussi ses copains de classe qui lui ont passé commande ( si ils pouvait en parler a leur mère je préfèrerais leur vendre que de fournir par plaisir)

et puisque ça marche super bien

 

DSCF4608.JPG

 

là j'explique: sur cette hoto il y en a 2, en fait le triangle du bas est la pochette de rangement, une fois pliée ça donne une petite fraise. Oui parce que l'école veut une housse pour la serviette de l'enfant.

 

Et là une amie m'a introduit auprès d'un dépôt vente donc j'ai continué sur ma lancée parce que j'adoooore

 

DSCF4639.JPG

 

Le modèle princesse devant et derrière, en tissu imperméable et satin imprimé choisi par mon experte en rose

 

Et pour pas oublier les garçons

 

DSCF4641.JPG

 

j'hésite entre smocking et barman, en tout cas je le trouve superbe, et quelle classe au resto!

 

Il est fort possible que la pile continue de grimper parce que j'ai beaucoup, beaucoup de croquis, bien que le travail a la chaine soit pas ma tasse de thé.

 

Allez c'est pas tout ça mais on m'en a commandé d'autre, en priorité ma louloutte qui a beaucoup regrétté de voir partir SA princesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires