Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 10:55

L'été approche à grands pas et il me faut je veux des robes!

 

Le placard débore de lin qui ne réclame que ça, et les idées fourmillent.

Je me retiens depuis quelque temps au profit de la boutique, des enfants et des mamans, mais là j'y tiens plus.

Et puis coupine qui me prette des livres de patrons japonais, faut tester les modèles (la bonne excuse).

Alors on laisse tout en plan et on se lâche.

 

 

la G de "ma petite garde-robe"


une robe tablier qui m'a tapé dans l'oeil 

 

DSCF3594_3.JPG

 

 

DSCF3599_3.JPG

z'avez vu ma poche initiale? l'homme a dit "c'est une Jennyfer? " Les boules!

 

 

DSCF3597.JPG

Formidable on peut montrer le super bronzage

 

 

Qelques petites modif:

allongée , poitrine ressérée , fendue des 2 côtés.

Je l'adoore

Avant même qu'elle ne soit finie Chéri déclarait que ce serait parfais pour l'anniversaire de sa maman, ça doit être un compliment a sa sauce?

Donc elle sera refaite, en courte également.

 

 

La D de "ma petite garde-robe "

 

celle-ci ne me parle pas dans le livre mais sur le blog des JCA elle est beaucoup plus tentante

Donc j'adopte les modifs des filles et voilà

 

 

DSCF3581_3.JPG

Je la trouve un peu sac à patates, la couleur ou le côté un peu large? 

(peut être qu'avec de la poitrine ce serait mieux )

Donc j'y ai ajouté une touche de bling bling pour la rendre plus... moins...

 

 

DSCF3583_2.JPG

C'est assez convaincant non?

Le noeud, un peu gindé mais pas trop à cause du doré

Du coup louloute a adoré

 

 

DSCF3585_4.JPG

une poche parce qu'on en a toujours besoin,

et une fausse patte de boutonnage avec un liseret doré et un joli bouton

 

 

DSCF3587_4.JPG

Bon elle est bien finalement, peut être même pour un mariage,

malgré tout je trouve qu'elle ne me ressemble pas alors elle ira peut être a la boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires